Trouvez des amis grâce à Badoo ! Internationalement connu pour sa facilité d’utilisation et son sérieux, il vous aidera à faire de nouvelles connaissances en ligne.

Numéro 1 mondial : Réseau social et rencontre

Le site propose ainsi de vous faire faire des rencontres amicales et plus si affinité. Vous avez donc une chance de trouver ainsi l’amour sur le site, sans que cela soit sa vocation principale.
Badoo combine des fonctionnalités de vos réseaux sociaux favoris, avec des fonctions de rencontres.
Il se spécialise d’abord dans les rencontres amicales, mais peut de même donner lieu à de belles relations amoureuses entre internautes. Avec une base immense qui s’agrandit chaque jour de l’année, le site est présent dans 180 pays au niveau mondial et a été traduit dans de nombreuses langues.

Badoo est en grande partie gratuit, la visualisation des profils, le service de chat, l’envoi des messages se font gratuitement. Payer permet de participer aux évènements, de garder une trace de vos messages lus ou non… Bref le forfait payant n’est pas d’une nécessité flagrante.

Faites des rencontres amicales en Belgique avec Badoo

Badoo est disponible dans 39 langues, il y a en Belgique presque 600.000 inscrits ! Depuis son lancement en 2006, le site a connu une croissance assez fulgurante :
Il fait partie des partenaires des plus importants en Europe. Avec une conception semblable à celle de Facebook, il s’agit ici du même concept, mais pour se faire rencontrer des célibataires entre eux. On peut donc considérer le site comme un complément de la plateforme sociale.

En bref :

  • Des rencontres amicales ou amoureuses
  • Une plateforme semblable à celle de Facebook
  • Des personnes (célibataires ou non) sérieuses
  • Peu de scams sur ce site

Notre avis : Site de qualité, fun, vivant et jeune, à petit prix pour les petits budgets. L’inscription est gratuite et la plupart des fonctions du site de même. Profitez-en ! Badoo.be est connu internationalement, peut être une possibilité pour vous de faire des rencontres amicales et voyager partout dans le monde ?